Le coffre de jardin et ses modèles
coffre-de-jardin-1.jpgcoffre-de-jardin-2.jpgcoffre-de-jardin-3.jpgcoffre-de-jardin-4.jpg

Coffre de jardin en bois

Rangez tous vos accessoires dans un coffre de jardin en bois

Lorsque les beaux jours arrivent, on est toujours à la recherche d’un endroit où entreposer tous les accessoires de jardinage ou de piscine. Avec un coffre de jardin en bois, le problème ne se posera plus. Jouets, outils ou coussins seront à l’abri.

Optimisez le rangement de votre jardin

Le coffre de jardin en bois va vous permettre de mettre à l’abri les coussins de chaises de votre salon de jardin, les accessoires de votre piscine ainsi que du petit outillage. Résistant aux intempéries, au froid et à l’humidité, le coffre de rangement est utile et très pratique. Il peut être placé dans un jardin, mais également sur un balcon ou une terrasse. Il est devenu un mobilier à part entière et on ose le montrer. Grâce à de nombreux modèles, le coffre de jardin en bois est design et tendance avec ses différents coloris et formes. Grâce aux différents systèmes d’aération et de protection, tout ce que vous y mettre dedans sera protégé contre l’humidité. Tous vos accessoires seront donc bien au sec quelle que soit la saison.

Le coffre de jardin en bois : joignez l’utile à l’agréable

Le coffre de jardin vous permet de ranger tous vos accessoires, mais vous trouverez des modèles qui font également banc. Votre coffre devient alors un banc confortable où vous pourrez passer de longues après-midi à profiter du soleil. Le bois est le matériau le plus noble. La chaleur du bois va apporter du charme et un esthétisme inégalé à votre jardin. Qu’il soit en sapin, en pin ou en bois exotique, il sera de grande qualité et résistant au temps. Le coffre de jardin en bois est décliné en plusieurs coloris. Vous pourrez ainsi l’accorder avec le reste de votre mobilier de jardin. Vous serez étonné du grand choix de modèles que vous trouverez. L’intérieur peut être doublé d’une toile, il peut être à roulettes pour faciliter son déplacement et avoir des poignées. Pour tous les amoureux du design, vous aurez également des coffres adaptés à votre style de mobilier. Avec le dessus en forme vague qui fait banc par exemple, un modèle qui comprend un support pour parasol, vous allez être fier de votre coffre de jardin bois.

Le bois est traité pour résister aux éléments extérieurs et notamment anti-UV. La plupart des coffres de jardin ont leur ouverture sur le dessus. Cependant, il existe avec en plus, une ouverture sur le devant qui se fait grâce à deux petites portes. Vous pourrez ainsi y mettre pourquoi pas la filtration de votre piscine. Pour plus de sécurité, certains modèles ont un cadenas.

Où acheter son coffre de jardin

Vous trouverez des coffres en bois dans la plupart des jardineries qui ont un rayon mobilier de jardin. Les magasins de bricolage en proposent également. L’idéal pour faire une bonne affaire est d’attendre les soldes de fin de saison. Surtout si vous souhaitez un modèle en teck ou design. Plus onéreux qu’un modèle classique, les soldes vont vous permettre de l’acquérir à un prix qui peut être très avantageux. Le prix variera en fonction de la nature du bois, de sa forme ainsi que si vous optez pour un modèle qui fait banc d’appoint. La contenance joue également un rôle important dans son prix. N’hésitez pas à faire plusieurs magasins, surtout si vous recherchez un coffre qui sorte de l’ordinaire. Le coffre de jardin en bois va vous permettre de ranger tout ce que vous entassez sur votre terrasse, sur votre pelouse ou aux abords de votre piscine. Que l’on souhaite un modèle classique que l’on case dans un coin ou un modèle tendance et design que l’on montre, il va vous rendre service et optimiser vos rangements.

Faites-nous part de vos commentaires ou questions